Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une équipe Acxias aux 20 kilomètres de Paris

20 kilomètres Paris course Acxias

Deux consultantes d’Acxias, Albane et Katie, étaient au départ de la 45ème édition des « 20 km de Paris », ce dimanche 8 octobre, sous un soleil radieux et par des températures estivales, aux côtés de 22 000 autres coureurs d’élite ou amateurs. Parties du Trocadéro pour arriver au pied de la tour Eiffel, via l’Etoile, la Porte Dauphine, le Bois de Boulogne, la Porte de Saint-Cloud, les Quais de la Seine et le Pont Royal, elles ont bouclé le parcours en 2h02 pour la première et 1h50 pour la seconde. Contrairement à l’an passé, où un Français l’avait emporté, c’est le Kenyan Elvis Chebor Tabarach qui a franchi en premier la ligne d’arrivée, après 57 minutes et 32 secondes de course. Fidèles aux valeurs d’Acxias (persévérance, engagement, etc.), Albane et Katie ont su délivrer les mêmes efforts que lors des projets menés au quotidien avec les clients de l’agence, pour tenir le rythme et atteindre leur objectif. Bravo à toutes les deux !

 

⚙ En savoir plus

Deux consultantes de l’agence Acxias, Albane et Katie, ont pris part à la 45ème édition des prestigieux « 20 km de Paris », sponsorisée par la marque hollandaise de pneumatiques Vredestein, lors de ce magnifique dimanche 8 octobre. Sous un soleil radieux et par des températures dignes d’une journée estivale, elles se sont jointes à pas moins de 22 000 coureurs, mêlant à la fois des athlètes d’élite et des passionnés du running.

Leur périple a débuté au Trocadéro pour les mener jusqu’à l’objectif ultime, au pied de la majestueuse tour Eiffel. Pour atteindre ce point d’orgue, elles ont sillonné les rues parisiennes, passant par des lieux emblématiques tels que l’Étoile, la Porte Dauphine, le Bois de Boulogne, la Porte de Saint-Cloud, les paisibles quais de la Seine et le majestueux Pont Royal. Leurs efforts et leur endurance les ont portées à travers ce parcours exigeant, atteignant la ligne d’arrivée en 2 heures et 2 minutes pour Albane, et en 1 heure et 50 minutes pour Katie.

Contrairement à l’année précédente, où un coureur français avait décroché la victoire, cette édition a vu le Kenyan Elvis Chebor Tabarach s’imposer en tant que premier à franchir la ligne d’arrivée, après une course acharnée de 57 minutes et 32 secondes. Tout au long de cette compétition exigeante, Albane et Katie ont fait honneur aux valeurs fondamentales d’Acxias, telles que la persévérance et l’engagement. Elles ont puisé dans la même détermination qui les anime au quotidien dans leurs projets avec les clients de l’agence, démontrant une remarquable cohérence de caractère. Félicitations à ces deux athlètes d’exception, qui ont brillamment relevé ce défi !