Imprimer

Les outils de « Digital adoption » s’immiscent aux achats

on .

Pour faciliter et accélérer la digitalisation des achats, de nouveaux outils dits DAP (Digital adoption platform) proposent d’accompagner les utilisateurs dans la prise en main de leurs applications,

Imprimer

La digitalisation, une stratégie à long terme

on .

Selon une enquête du Hackett Group, la quasi-totalité des directions achats voient la digitalisation du Source-to-pay avant tout comme un levier d’efficacité.

Imprimer

Les entreprises investissent dans la RPA

on .

Près d’une entreprise française sur trois (28 %) aurait investi dans les technologies d’automatisation robotisée des processus (RPA) en 2019, selon une récente enquête d’Abbyy, fournisseur de solutions basées sur l'intelligence artificielle.

Imprimer

Les données fournisseurs, pivot du digital achats

on .

Alors que les « master data » fournisseurs sont devenues un élément clé de la digitalisation des achats, le cabinet Gartner vient de publier un rapport pour aider à en améliorer le contrôle et la qualité.

Imprimer

Les e-achats professionnels toujours au top

on .

Le total des achats réalisés sur Internet en France a franchi la barre historique des 100 milliards d’euros en 2019, selon l’étude présentée en février par la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad).

Imprimer

Agrizone, site préféré des acheteurs professionnels

on .

Lors de la cérémonie des Favori’2020 organisée par la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), Agrizone a décroché le prix du « Meilleur site de ventes et services aux professionnels ».

Imprimer

Bonne dynamique du marché des logiciels

on .

Dans un communiqué publié mi-décembre, Syntec numérique confirme ses prévisions, tant pour l’activité du secteur en 2019 que pour les perspectives 2020.

Imprimer

Changement de direction chez SAP

on .

L’éditeur allemand a annoncé la décision de son PDG, Bill McDermott, de ne pas renouveler son contrat.