Print

Les achats professionnels en ligne s’envolent

on .

Selon l’étude présentée début février par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), le chiffre d’affaires réalisé par les sites marchands auprès des professionnels a augmenté de 17,5 % en France l’an dernier, soit une progression de 7,5 points.

Print

Easypics intègre l’évaluation des fournisseurs

on .

Le prestataire en nettoyage et enrichissement des référentiels achats-ventes lance un système de notation, directement intégré à sa plate-forme, accessible depuis les tableaux de bord sous forme individualisée et mutualisée.

Print

Roadmap de la dématérialisation des marchés publics

on .

Mis en consultation en 2015 et finalisé l’an dernier, le Plan de transformation numérique de la commande publique (PTNCP) vient d’être publié sur le site de la Direction des affaires juridiques (DAJ) de Bercy.

Print

Affiliation totale de Concur à la marque SAP

on .

Trois ans après son rachat, l’éditeur spécialisé dans la gestion des frais et des déplacements professionnels annonce son « intégration totale » à la marque SAP.

Print

Barry Padgett nouveau Président de SAP Ariba

on .

SAP annonce la nomination de Barry Padgett (46 ans, université d’Oxford) au poste de président de SAP Ariba, trois ans après son arrivée dans le groupe à l’occasion du rachat de Concur.

Print

Le collaboratif envahit les outils métiers

on .

Si l'e-mail reste l'outil de collaboration dominant (66 %), malgré un ratio en baisse régulière, 20 % des salariés s'appuient sur des solutions plus matures pour la gestion de projets, le partage de documents, la communication, etc.

Print

Amazon Business débarque en France

on .

Après les Etats-Unis en 2015 puis l'Allemagne, le Royaume-Uni, le Japon et l'Inde, la place de marché d'Amazon dédiée aux acheteurs en entreprise a ouvert en France mercredi 7 février.

Print

Prévision à +4,7 % pour l’édition de logiciels

on .

Après la hausse de 3,4 % du marché des logiciels et services en 2017, la plus forte depuis 2011, Syntec numérique estime que 2018 devrait être encore meilleure.